Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles associés au libellé cirque

Stage de cirque 2018

plus d'info sur Facebook

les dernières apparitions

Pour la fête du printemps à la grange,  le Pequeno cirque of the world  photos de Max L.

Rentrée 2011

Bonjour Nous reprenons cette année le cirque de plus belle à Verdelais. Lundi  3 Octobre 2011 de 17h15 à 18h15. pour les enfants de 7 ans révolu à 12 ans. pour l'art plastique, les ateliers n'auront plus lieu à Caudrot. Nous sommes actuellement en recherche d'une commune qui serai intéressé de nous acceuillir. Nous avons relooker notre site http://artenvies.free.fr/ Vous pouvez nous appeler  au 05.56.27.40.14

L'effet des fées recirq'lées

Ce mercredi 6 Avril dans le cadre de la semaine du développement durable, l’Association Art en Vies est venue proposer un après-midi à la maison de retraite le Clos des Acacias, autour du thème du recyclage. Pour débuter l’après-midi, l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la maitrise de l’Energie) représentée par Gilles Favreau, a exposé une conférence sur les énergies renouvelables à un public intergénérationnel réunissant les enfants du Home de Mazères, du CVLV de Verdelais, des enfants et parents des villages environnants ainsi que nos très chers anciens du Clos des Acacias. Ensuite tout ce petit monde s’est réuni dans le jardin autour d’un goûter, offert par la maison de retraite, pour continuer dans une ambiance conviviale à se rencontrer et se mélanger. Les Fées Recir'qlées ont lancé leur spectacle «  « contons durable » Acte II. En effet, les Fées sont venues conter et danser tout près de chacun allant même à intégrer ce public intergénérationnel dans le spectacle, ...

C'est la rentrée !

Bonjour, nos activitées reprennent cette semaine Lundi 13/09 17h30-18h30 : cirque pour les 6-10 ans à Verdelais Mardi 14/09 à 20h30-22h30 : Cirque Adultes à verdelais Mercredi 15/09 de 16-18h à Caudrot: Art Plastiques 5-10 ans aprés un bilan avec les futurs adhérents, nous pourrons ouvrir les cours pour cette année 2010-2011.

Festicol'eau

Bonjour nous serons présent à la manifestation de notre nouveau partenaire Réveil nature atelier en continu de 10h30 à 16h : Etang d'art ( mur d'expressions) et parcours cirque. 17h30 : spectacle "Dos à d'eau" on attend vos regards !

Spectacle de Fin d'année 2009

Notre spectacle de fin d'année aura lieu dans le jardin de la maison de retraite des"Acacias" à Caudrot, le mercredi 1er juillet dès 16h. " Les Saisons" de Vivaldi à nos jours.... Nous sommes très heureux de pouvoir effectuer cette prestation bénévolement. Par la suite, la maison de retraite nous acceuillera pour réaliser des atelier cirque dans une salle (avec Clim). Ainsi nous aurons toujours du public sur place. Nous fairons tout notre possible pour assurer une ambiance artistique dans cette maison de retraite qui sera notre hameau de création. En espèrant votre visite... Créativement l'équipe d'Art en vies

News letter Avril-Mai 2009

AU PROGRAMME Avril 2009 15 mars : intervention à Loupiac avec l'association BIGWELL 21 mars : carnaval de Caudrot et de st Pierre d'Aurillac 4 avril : carnaval de Verdelais, atelier cirque pour vos enfants et spectacle 18 avril : Eco-festival de Pellegrue et Bientôt 1 mai : Bric à Brac de St Pierre d'aurillac 2 mai : Vernissage expo de Bernard Vedrine et Kader Boly AVIS DE RECHERCHE Lors du CARNAVAL de St Pierre d'Aurillac ce samedi 21 mars, Une Girafe en carton appartenant à l'association "Art en vies" a disparu pendant leur spectacle sous le chapiteau à partir de 20h. Toute information pour la retrouver est importante, cet objet est précieux et important pour les enfants.Sa restitution sera bien accueillie et récompensée. merci d'en parler autour de vous... CARNAVALS Nous avons participé aux carnavals de Caudrot avec un petit spectacle sur la place de la commune.A st Pierre d'aurillac, Aymeric a fait une intervention accrobaties et bollas lumine...

Stage CIRQUE vacances de Février

du 16 au 20/02 ou du 23 au 27/02,de 14h30 à 16h30, pour les 6-12ans... Le stage se dérouleradans la salle du mouvementà Gironde sur Dropt ou dans notre local à Caudrot. Tarif : 60 € pour 5 jours, 35 € pour 3 jours entre 6 enfants et 10 max - initiation et approfondissement des techniques du cirque : Acrobaties, équilibre ( boule, rouleau américain,pédalgo...) portés (à deux et à plus) et jonglage( foulards, balles, bâton du diable...) Ce stage débouchera sur la participation au carnaval de CAUDROT, le 14 mars 2009 ainsi que le 21 mars à st Pierre d'Aurillac . >Défilé costumé avec le train des animaux en cartons ( pour les tous petits) >petit spectacle à créer.

Marché de Noël, le 13 et 14/12

Bonjour, nous réalisons un marché de Noël le 13 et 14 décembre à Caudrot. Afin de réaliser l'affiche, j'ai besoin de l'aide de tout les enfants pour la décorer. A l'aide de feutres, crayons de couleurs, collages et pleins d'idées, j'attend vos affiches avant samedi. Bonne journée P.S: N'oubliez pas que samedi 22/11 à Gironde sur Dropt à partir de 14h30, c'est la journée Multi'art "Expressions".
Invitation à l'Exposition "Voyages" jusqu'au 7 Novembre > à partir de 18h, Décrochage en Performances de Sophie Itey oeuvres de Sylvie Pâris, Sylvie Jean et Sylvie Segond.